Mardi 3 octobre 2006 à 19:20

Me voici déjà de retour. C'est que j'en ai lourd sur la conscience. Voilà l'exposé des faits: ma rentrée universitaire à eu lieu voici deux semaines, et c'est toujours pour moi un cap difficile qui n'a rien à voir avec le fait que je ne puisse plus dormir jusqu'à des heures indécentes l'après midi. Deux semaines après la rentrée je suis déjà nerveusement épuisée.

Pourtant, pourtant... Combien j'ai attendu cette année! combien j'ai espéré pouvoir y parvenir! toutes les luttes que j'ai menées étaient pour y être! A cela il est vrai un sursaut d'orgueuil m'étreint et je me dis "yeah baby, you rock!" et rien n'est plus vrai que je sois absolument heureuse d'être parvenue jusqu'ici, ici où les choses commencent vraiment pour moi, où le chemin que je suis est vraiment celui qui me plaît, et cette joie est encore décuplée par les évenements de cet été qui m'ont permis de découvrir une infinité de chose, de vivre une experience unique, de rencontrer des personnes formidables qui ont eu l'extrême bonté de bien vouloir me joindre à eux et de me laisser partager une passion commune, ce dont je ne les remercierai jamais assez, car grâce à eux, ma vie est moins vide de sens, je sais où je veux aller, et j'ai un peu l'impression d'être un jeune papillon juste sorti de son cocon, les ailes encore humides, prêt à prendre son envol dans le monde, après avoir été une larve immonde et avoir été aussi durant de longues années dans une chrysalide de brumes et de désillusions. ça n'empêche pas le papillon d'avoir les ailes enténébrées des déchus et des damnés, et d'avoir l'esprit encore pleins des poisons etouffants du cocon...

Si j'ai tout alors pour me sentir bien, qu'est ce qui ne va pas? et bien, les angoisses, ces maudits fantômes, ces vieux démons; n'ont toujours pas quittés les lieux, malgré de nombreuses séances d'exorcismes qui ont surtout montrées à quel point mon esprit peut être atteint. Cela va faire cinq ans que j'ai repris le combat (ou que je l'ai commencé je ne sais pas) et j'ai donné de rudes coups à cette vile Angoisse, qui m'a bien rendue de temps en temps. mais la sale bête n'est pas morte, et elle continue encore aujourd'hui de me porter des morsures qui m'empoisonnent la vie. Impossible d'aller en cours l'esprit tranquille. Malgré tous mes efforts, et j'en ai fait de considérables pour sûr, la grande Angoisse ne me laisse pas en paix, ne me laisse pas savourer ma joie, et chaque matin je la retrouve dans mon ventre, puis elle envahi tout le corps, faisant apparaître les symptômes redoutés, ce qui augmente l'anxieté, ce qui augmente les symptômes, etc. Pourtant il y a du mieux. Surtout par rapport à l'an dernier. J'arrive à ne plus la sentir dnas mon corps pour certains cours, surtout en amphi. Mais elle reste là et se manifeste à la première occasion, et me fait enrager. Me quitteras tu jamais? Me laisseras tu jamais savourer un peu de joie? au lieu de m'épuiser vainement? Je me battrai encore contre toi autant de temps qu'il le faudra, et tiens toi pour dis que je ne te laisserai pas te mettre en travers de mon chemin, surtout aujourd'hui. Toi eternel et visqueux vers, quelle lance pourras donc te faire périr pour de bon? (non non je suis pas skyzo, je parle juste à cette saloperie hérétique d'angoisse qui me pourrit la vie depuis 6 ans) je te connais perfide, je sais les moyens que tu es prête à employer pour me faire plier... mais ton emprise diminue! laisse moi donc! pour de bon!

enfin, pour le moment l'anxiété ne risque pas de me lâcher, puisqu'en ce moment la santé de ma mère est assez préoccupante, et que j'en suis en partie responsable...

suivre le chemin et trouver Lémuria, l'approcher même si ce n'est qu'en rêve.

Y croire

car rien n'est impossible si on y croit vraiment.

Par Buf le Mardi 3 octobre 2006 à 21:02
Ben ma graou, koikigna? On me dit jamais rien à moi! (je parle de ta môman là, et je suis sûre que c'est pas du tout de ta faute! bon, sauf si tu l'empoisonne en cachette lol)
Bref, plus tu te battras, plus tu te libèrera de tes angoisses et la seule chose que je puisse te dire c'est que je suis là, et que tu sais très bien que tu peux m'apeller dès que ça ne va pas et te confier que tu ailles bien ou pas! Mais bon, peut être que tu préfères te confier à Fabou, tu la connais depuis plus longtemps... Bref, il te suffit de me biper, m'envoyer un message...et je serais là...
Par fabou le Mardi 3 octobre 2006 à 21:11
rélia :s

tu sais ke jamais tu nous dérange, tu peux en parler, tu sai pour tes angoisses...
nous sommes la on peut te donner des conseils, te prendre dans nos bras tu sais!
on taime

Par LostSoulsLair le Mardi 3 octobre 2006 à 22:17
mon dieu vous avez bien du courage de lire toutes ça! je vous remercie infiniment pour votre présence, je sais que vos êtes là, le seul truc c'est que j'ai horreur de prendre un téléphone et de raconter ça, même à des personnes que j'adore -surtout à des personnes que j'adore- d'abord ça ne me traverse même pas l'esprit. le téléphone ça me stresse et j'arrive pas à m'exprimer alors quand j'en ai besoin je le fais ici, par écrit. parce que comprenez bien que je ne peux pas faire autrement. je ne veux embêter personen avec mes angoisses à la con, je les met là pour m'en libérer un peu puisque je n'ai plus de psy et que mon confesseur est loin, mais pensez bien que je n'irai jamais vous appeler pour ça. c'est un probleme entre moi et moi (puisque je vous dit que je suis pas skyzo)
maintenant désolée si je vous inquiete, c'est pas le but, et vous n'avez aucune raison de l'être. je vaincrai la beïte immonde!
mais merci infiniment d'être là.
ps: pour ma mère je developperai ça dans un autre article.
pps: mon msn marche plus pour le moment. ptain de saloperie hérétique.
Par Buf le Jeudi 5 octobre 2006 à 16:01
Ok, ben j'ai trouvé la solution alors : tu m'apelles que je vienne te voir et une fois façes à façes tu te lâches!:) Moi je me gène pas pour te parler de mes ennuis, et pis voilà quoi! lol Mais t'es pas obligée, si tu te sens pas d'en parler s'pas grave! jte bizoute!
Par http://www.leluan-map.fr le Mercredi 20 mai 2015 à 5:58
tu sais ke jamais tu nous dérange, tu peux en parler, tu sai pour tes angoisses...
nous sommes la on peut te donner des conseils, te prendre dans nos bras tu sais!
on taime
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 13 août 2015 à 3:32
Il te va trop bien ton serre-taille ma graou! t'es trop belle! awuuufffff!!!
Par http://www.basket-comminge.fr le Vendredi 8 janvier 2016 à 9:57
partie de la lointaine (trop lointaine) contrée de Bordeaux vendredi en fin d'après midi, leur arrivée n'était pas prévue avant 1h du matin... et c'est effectivement dans les environs de 1h30 qu'Aymeric appelle... "Nous sommes dans Osny et... NOUS SOMMES PERDUS!"
Par http://www.onedayoneword.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 8:14
Pourtant ce n’est pas ce qui m’a le plus dérangé.
Par http://www.solinea.fr le Mardi 10 mai 2016 à 5:09
Une chose après l'autre et doucement tout sera accompli.
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:14
La somma sapïenza e’l primo amore.

Dinanzi a me non fuor cose create

Se non etterne, e io etterno duro.

Lasciate ogne sperenza, voi ch’intrate.
 

proférer une hérésie/ diffamer/ dénoncer/confesser









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostsoulslair.cowblog.fr/trackback/1195177

 

<< méfaits précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | méfaits suivants >>

Créer un podcast