Samedi 11 novembre 2006 à 0:36

Merci

Parce que grâce à vous qui me soutenez

Je peux avancer

Sur le chemin que j'ai choisi

Merci

Toutes les clefs en main

Une sorte de pacte

Et des ailes dans le dos…

Par lamousmé le Samedi 11 novembre 2006 à 13:51
Un Blair Leighton !!!!! Dommage que tu n'es pas mis la référence du tableau...en même temps je dis surtout ça parce que j'avais un doute avec Waterhouse et que franchement ça me vexais de ne pas être certainne! ;o)
Par la maîtresse des lieux le Samedi 11 novembre 2006 à 17:28
oui oui c'est un Blair Leighton, effectivement j'aurais pu le dire! c'est un peintre que j'adore, avec Rossetti, Waterhouse justement, Alma Tadema, Dicksee et bien d'autres de la periode ^^ en France ce serait plutôt Delacroix et Moreau pour faire originale lol et pour la Renaissance c'est plutôt Botticelli <3
la prochaine fois promis je met les références ^^
Par fabounette le Dimanche 12 novembre 2006 à 9:34
Par bouh le Dimanche 12 novembre 2006 à 9:36
Par Buf le Dimanche 12 novembre 2006 à 12:19
awuf?
Par fabouu le Dimanche 12 novembre 2006 à 17:23
comment se fesse quon voit pas ce que j'ai écrit ? je suis une recluse de la société -_-'
Par mysteria le Mardi 14 novembre 2006 à 18:54
Bon j'attend toujours les questionnaires que t'étais sencée reprendre sur mon blog ... (siffle) nan parceque à plus ça va plus y en a loool ...
Mais comme je suis une nana sympa jte passe juste le flambeau pour le dernier ... celui avec les pourcentages ... ^_^ !!!!! Mais gare à toi si tu le fais pas ...
Par http://www.maillotdefootpascherstal.be le Samedi 19 septembre 2015 à 5:58
Une chose après l'autre et doucement tout sera accompli.

Voilà bien longtemps qu'aucune ânerie n'a été inscrite ici. Pourtant il faut bien que ce lieu remplisse son office. Voyons il y a tant à dire. Et si peu de temps ! bien venons en au fait alors.
Par http://www.aquarelle-online.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 8:15
J'espère que ça va continuer!
Par http://www.sosirradies31.fr le Mardi 10 mai 2016 à 5:09
Une chose après l'autre et doucement tout sera accompli.
Par http://www.andrerenovfacade-couverture.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:09
tout ce temps où j'ai tenté le plus possible d'enchaîner cet orgeuil, ne faisant que l'exacerber davantage! l'orgeuil, de tous les défauts un de ceux que je supporte le moins, m'en voilà bien nantie! je me sens un peu perdue là dedans. je n'arrive pas à me comprendre moi même, alors comment le demander aux autres...
Par nike roshe run pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 4:59
ans aucune considération nécrophile.
 

proférer une hérésie/ diffamer/ dénoncer/confesser









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostsoulslair.cowblog.fr/trackback/1328391

 

<< méfaits précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | méfaits suivants >>

Créer un podcast