Lundi 19 novembre 2007 à 11:08

 

LUCY DEAD

 

She dwelt among the untrodden ways

Beside the springs of Dove,

A maid whom there where none to praise,

And very few to love:

 

A violet by a mossy stone

Half hidden from the eye!

Fair as a star, when only one

Is shining in the sky.

 

She lived unknown, and few could know

When Lucy ceased to be;

But she is in her grave, and, oh,

The difference to me!

 

William Wordsworth, 1790

 

Gustave Moreau

Orphée pleurant sur la tombe d'Eurydice

Par Magic-Lunatic le Samedi 1er décembre 2007 à 13:25
héhé je ne peux que te féliciter pour le choix de la musique choupette !

pour avoir vu l'anime, elle est vraiment magnifique !
Par http://www.coach-sportif-domicile.fr le Mercredi 20 mai 2015 à 6:07
random: pensée sans imporance ni intérêt (pour changer) je suis en train de me demander si maïtre Lovecraft n'a pas ouvertement critiqué ce cher Aleister dans
Par http://www.festivalporsche.fr le Mercredi 10 juin 2015 à 5:16
thanks for post
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Lundi 27 juillet 2015 à 11:07
oui j'ai des sentiments eschatologiques en ce moment. On sait ce qu'on quitte, jamais ce qu'on trouve. Et je ne suis pas sûre d'arriver à assouvir mon hérésie.
Par http://www.filou.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 5:50
oui j'ai des sentiments eschatologiques en ce moment. On sait ce qu'on quitte, jamais ce qu'on trouve. Et je ne suis pas sûre d'arriver à assouvir mon hérésie.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mardi 17 novembre 2015 à 2:13
Moi de meme ! mais je te ferais pas mes blagues sur les eunuques ! promis !
Par http://www.bestclips.fr le Mercredi 13 janvier 2016 à 3:42
nous sommes la on peut te donner des conseils, te prendre dans nos bras tu sais!
on taime
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Jeudi 10 mars 2016 à 2:58
pour ceux qui veulent les voir, les signes sont partout.
Par http://www.ericsabatier.fr le Jeudi 5 mai 2016 à 3:27
, c'est assez fun comme époque ^^
Par http://www.solinea.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:37
pour ceux qui veulent les voir, les signes sont partout.
Par victoria secret uk le Mardi 24 mai 2016 à 3:54
la divinité.
Par http://www.usbedeeb.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 4:47
couloirs la nuit alors qu'il a tous les pouvoirs…
Par http://www.julie-grenier.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:04
S'il est des personnes qui aiment discuter des symboles dans les films, je serais ravie d'ouvrir le débat. J'aimerais beaucoup divaguer là dessus, notamment les films science fiction et fantastique, n'est ce pas.
Par Converse Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:03
Quand ma mère me demande si j'entretiens des relations sexuelles avec napoléon par exemple.
Par casquette pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 4:01
ans aucune considération nécrophile.
Par Zonnepanelen installateur Oost-V le Dimanche 4 février 2024 à 18:39
It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I’ve read this post and if I could I desire to suggest you few interesting things or tips. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it!
Par EPS le Dimanche 4 février 2024 à 18:43
Glad to chat your blog, I seem to be forward to more reliable articles and I think we all wish to thank so many good articles, blog to share with us.
Par Warmtepompen Oost-Vlaanderen le Dimanche 4 février 2024 à 18:46
Excellent Blog! I would like to thank for the efforts you have made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well. I wanted to thank you for this websites! Thanks for sharing. Great websites!
Par Aanleg buitenzwembad le Dimanche 4 février 2024 à 19:03
I feel very grateful that I read this. It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
Par Isolatie spouwmuur le Dimanche 4 février 2024 à 19:05
The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, but I actually thought you have something interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could fix if you werent too busy looking for attention.
Par Warmtepomp Oost-Vlaanderen le Dimanche 4 février 2024 à 19:06
This is a fantastic website and I can not recommend you guys enough.
Par Zonnepanelen installateurs Limbu le Dimanche 4 février 2024 à 19:08
I read your post and I found it amazing! thank!
Par Zonnepanelen installateurs Oost- le Dimanche 4 février 2024 à 19:10
Just pure brilliance from you here. I have never expected something less than this from you and you have not disappointed me at all. I suppose you will keep the quality work going on.
Par Zonnepanelen kopen le Dimanche 4 février 2024 à 19:11
The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, but I actually thought you have something interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could fix if you werent too busy looking for attention.
Par Thuisbatterij kopen le Dimanche 4 février 2024 à 19:53
Through this post, I know that your good knowledge in playing with all the pieces was very helpful. I notify that this is the first place where I find issues I've been searching for. You have a clever yet attractive way of writing.
Par Zonnepanelen systemen le Dimanche 4 février 2024 à 19:55
I read your post and I found it amazing! thank!
Par Batterijopslag zonnepanelen le Dimanche 4 février 2024 à 19:57
I don’t think many of websites provide this type of information.
Par Zonnepanelen Limburg le Dimanche 4 février 2024 à 19:59
It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or suggestions. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it!
Par Geothermische warmtepompen le Dimanche 4 février 2024 à 20:02
Took me time to understand all of the comments, but I seriously enjoyed the write-up. It proved being really helpful to me and Im positive to all of the commenters right here! Its constantly nice when you can not only be informed, but also entertained! I am certain you had enjoyable writing this write-up.
Par Vinylester zwembaden le Dimanche 4 février 2024 à 20:03
This was among the best posts and episode from your team it let me learn many new things.
 

proférer une hérésie/ diffamer/ dénoncer/confesser









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostsoulslair.cowblog.fr/trackback/2320593

 

<< méfaits précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | méfaits suivants >>

Créer un podcast